Tel : 03 69 35 30 30
Adresse postale :
Beiser Environnement
BP1 - Domaine de la Reidt
67330 Bouxwiller - France
Contact :
Adressez toutes vos questions à notre service client.
Pour nous contacter :
Très utiles, les chèques cadeaux peuvent servir pour faire plaisir à l'un de vos proches, pour qui vous ne savez pas quoi lui offrir. Ils s'achètent sur le site comme un article.
Si vous avez actuellement des chèques cadeaux sur votre compte, le solde apparaîtra dans votre espace client.
Vous pouvez utiliser ce solde au moment de passer une commande sur notre boutique ou bien en faire bénéficier vos proches par simple email.
Vous pouvez y accéder depuis votre espace client (le solde de chèque s'affiche seulement si vous possédez des chèques cadeaux sur votre compte).
Pour faire bénéficier un chèque cadeau à un proche veuillez spécifier :
Veuillez-vous assurer que toutes les informations inscrites sont correctes, elles sont changeables autant que vous le désirez avant l'envoie définitif de l'email.
Faites vos achats sur le site et ensuite au moment de la commande utilisez cochez la case correspondant.
Si l'un des articles choisi dépasse le montant du chèque cadeau, vous devez choisir une méthode de paiement supplémentaire pour régler la différence. En outre, si le montant des articles est égal ou inférieur à la somme de vos chèques cadeaux, le paiement supplémentaire sera ignoré et/ou le reste de la somme de vos chèques cadeaux sera libre pour effectuer vos futurs achats.
Si vous recevez un chèque cadeau par email, celui-ci contiendra des informations sur la personne qui vous là fait parvenir, ainsi qu'un court message de sa part.
Pour utiliser votre chèque cadeau, cliquer sur le lien fournit dans l'email, créer votre compte qui est obligatoire, si vous n'êtes pas encore client.
Nous vous rappelons que pour la validation d'un chèque cadeau, vous êtes dans l'obligation d'ouvrir un compte.
Pour tous autres renseignements ou en cas de problèmes avec les chèques cadeaux, n'hésiter pas à prendre contact avec nous et assurez-vous que vous nous avez fournit le maximum d'informations pour vous répondre et vous satisfaire dans les plus bref délais.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais